ABF Décisions

                                         

Croissance et développement : ayez le réflexe des aides publiques !

 

Faites vous accompagner sur les financements publics par notre partenaire ABF Décisions

 

Face à la défiance générale des entreprises à l’égard des aides publiques (lourdeurs administratives, difficultés de soutien, …) et à la méconnaissance des acteurs économiques vis-à-vis des dispositifs de financement, le MEDEF Loir-et-Cher enrichit son offre de services en se dotant d’un partenariat avec le cabinet ABF Décisions.

Un projet immobilier (extension, construction,…), une acquisition de matériel, une embauche, un projet d’export ou d’implantation à l’international, une innovation technologique ou sociale?

Il existe pléthore de financements publics (plus de 6 000) auxquels vous pouvez prétendre mais que vous ne soupçonnez pas !

Contactez Thomas DURRIEU (02.47.60.93.46) – Consultant expert dans l’aide aux financements publics – qui se chargera de répondre à vos questions et attentes sur votre projet, et de vous proposer un accompagnement en 3 étapes :

  • Identification et sélection des aides publiques concordantes avec votre projet

  • Sollicitation des aides publiques

  • Accompagnement et sécurisation des aides publiques

 

En tant qu’adhérent du MEDEF Loir-et-Cher, vous bénéficier de tarifs spécifiques avec une baisse des taux de rémunération au succès de :

  • 12 % au lieu de 15% pour les subventions, exonérations et crédits d’impôt ;

  • 8% au lieu de 10% pour les avances remboursables (BPI France Innovation – OSEO) ;

  • 5% pour les avances remboursables classiques, les prêts bonifiés et toutes autres aides publiques accordées.

 

ABF DECISIONS – L’EXPERTISE DES AIDES PUBLIQUES

ABF Décisions est un cabinet spécialisé dans le conseil en financements publics. Cabinet leader sur les aides publiques territoriales en Région Centre Val de Loire, il est à l’origine de plus de 50% des dossiers déposés lors du dernier appel à projet en 2014 avec un taux de succès supérieur à 90%.
97% des clients d’ABF Décisions obtiennent des aides supérieures à 50 000€.