Facilitez-vous la vie, optez pour l’emploi entre particuliers!

La demande en matière de services à la personne pour la famille, les enfants, les personnes âgées et handicapées connaît une croissance constante, au sein duquel le statut de particulier employeur est prédominant, avec plus des 3/4 du volume d’activité.

Cette croissance s’accompagne inévitablement de nombreuses demandes d’informations, trop souvent laissées sans réponses, notamment par manque de connaissances juridiques.

Le MEDEF Loir-et-Cher a donc fait le choix de se rapprocher de la Fédération des particuliers-employeurs de France (FEPEM), pour vous offrir, à vous chefs d’entreprises, et à vos salariés, la possibilité de repondre à toutes vos interrogations relatives à l’emploi entre particuliers grâce aux échanges directs avec un conseiller FEPEM!

Ce conseiller pourra vous renseigner sur vos droits, vos obligations, les démarches, les aides auxquelles vous pouvez prétendre, les modes et calculs de rémunération…

Alors n’attendez plus, CONTACTEZ un professionnel de l’emploi entre particuliers au:

0.825 .07.64.64

(n°Indigo, 0,15 centimes d’euros par minute)

Service disponible du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.

Par ailleurs, si vous souhaitez communiquer sur ce service au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à demander des affiches et des flyers au MEDEF Loir-et-Cher en nous contactant à l’adresse: contact@medef41.fr!